METTEZ L’ACCENT SUR VOTRE CARRIÈRE

 

Nous nous engageons à favoriser le succès grâce à une gamme complète d’outils et de programmes visant à promouvoir la croissance professionnelle de nos associés tout au long de leur carrière chez Terumo.

  • Initiatives en matière de développement de carrière
  • Programmes de reconnaissance qui récompensent les associés pour leurs contributions exceptionnelles
  • Gestion du rendement axé sur les compétences
  • Occasions de formation complètes portant sur l’efficacité personnelle ainsi que sur des sujets précis fonctionnels
  • Technologie et ressources à la fine pointe

Consultez notre liste d’offres d’emploi pour trouver les occasions d’emploi et les lieux de travail disponibles.

AVANTAGES ET INCITATIFS

Nous nous soucions des divers besoins de nos associés

Terumo a établi un programme de rémunération qui offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels. Notre objectif est de permettre à nos associés de répondre à leurs besoins financiers à court terme, de planifier leur retraite et, au besoin, de se protéger contre les pertes financières.

Le programme de rémunération comprend :

  • Salaires concurrentiels et programmes incitatifs
  • Options complètes d’avantages sociaux
  • Programmes de maintien de la santé et du mieux-être des associés
  • Occasions d’investissement offertes par l’entreprise pouvant contribuer à la sécurité financière à long terme des associés et de leurs familles
  • Programmes pour aider les associés à maintenir un bon équilibre travail/vie personnelle
  • Remboursement des frais de scolarité

CE À QUOI IL FAUT S’ATTENDRE DANS LE PROCESSUS D’EMBAUCHE

Merci d’envisager une carrière chez Terumo Médicale Canada Inc. Si vous choisissez de remplir une demande d’emploi, notre équipe Acquisition de talents examinera votre curriculum vitae et vos renseignements personnels. Nous nous engageons à jumeler les candidats retenus à des carrières qui leur correspondent ainsi qu’à l’organisation. 

Si votre profil correspond à une offre d’emploi actuelle, vous recevrez un courriel d’un représentant afin de commencer le processus d’entrevue. Notre processus comprend une première sélection téléphonique, suivie d’entrevues sur place qui vous donnent l’occasion de vous faire une idée de notre personnel, de notre environnement et de notre culture. Des mesures d’adaptation raisonnables sont offertes aux candidats tout au long du processus de recrutement de Terumo, conformément à la loi applicable, et peuvent être demandées comme il est décrit ci-dessous.

Si vous ne correspondez pas à un poste actuel, votre curriculum vitae et votre demande d’emploi demeureront dans notre système pour les occasions à venir.  Nous vous encourageons à consulter fréquemment notre page Carrières pour trouver offres d’emploi qui correspondent à vos objectifs de carrière.

Bien que nous nous efforcions de faire en sorte que le processus soit le plus rapide possible, il se peut que nous soyons parfois confrontés à des retards. Nous apprécions votre compréhension et votre flexibilité.

 

ÉNONCÉ SUR L’ACTION POSITIVE ET L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI

L’entreprise a pour politique d’offrir l’égalité d’accès à l’emploi à tous ses employés et candidats, sans égard à toute catégorie ou motif protégé en vertu des lois sur les droits de la personne applicables, incluant, sans toutefois s’y limiter, la race, la couleur de la peau, la religion ou la croyance, le sexe, l’âge, le handicap, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression de genre. En tant qu’entreprise, nous valorisons la diversité et interdisons la discrimination ou le harcèlement sur la base d’une catégorie ou d’un motif protégé par la loi, conformément aux lois applicables, en matière de recrutement, d’embauche, de promotion, de mutation, de rétrogradation, de formation, de rémunération, de paie, d’avantages sociaux, de mise à pied, de congédiement ou d’autres conditions d’emploi. Si vous avez besoin d’adaptation raisonnable sur la base d’une catégorie ou d’un motif protégé en ce qui concerne les processus de demande d’emploi et de sélection (p. ex., le processus de demande d’emploi en ligne ou les entrevues) ou si vous avez des questions sur l’accessibilité de notre site Web, veuillez composer le 732-302-4902 ou nous écrire à Staffing@Terumomedical.com*.

* Mesures d’adaptation

Des mesures d’adaptation sont offertes aux candidats ayant un handicap et seront fournies conformément à toute loi applicable dans votre province ou territoire. Si vous êtes un chercheur d’emploi ayant un handicap et que vous avez besoin d’une mesure d’adaptation pour naviguer sur notre site Carrières ou postuler à l’un de nos emplois, veuillez soumettre une demande par téléphone ou par courriel.

  • Pour demander une mesure d’adaptation par téléphone, communiquez avec nous au : 1-732-302-4902.
  • Pour demander une mesure d’adaptation par courriel, communiquez avec nous à l’adresse : Staffing@Terumomedical.com.

FOCUS ON YOUR CAREER

 

We are committed to supporting success with a comprehensive array of tools and programs to promote professional growth as our Associates build their careers at Terumo.

  • Career-development initiatives
  • Recognition programs that reward Associates for outstanding contributions
  • Competency-based performance management
  • Comprehensive training opportunities covering personal effectiveness as well as functional specific topics
  • State-of-the-art technology and resources

View our list of career openings to find available opportunities and locations.

BENEFITS AND INCENTIVES

We care about the diverse needs of our Associates

Terumo has established a benefits package that ensures a competitive compensation and benefits program. Our goal is to enable our Associates to take care of short-term financial needs, plan for retirement, and if necessary, protect against financial loss.

The benefits package includes:

  • Competitive wages and incentive programs
  • Comprehensive benefit options
  • Programs for maintaining Associate health and wellness
  • Company-sponsored investment opportunities that may assist in providing long-term financial security for Associates and their families
  • Programs to help Associates maintain a healthy work/life balance
  • Tuition reimbursement

WHAT TO EXPECT IN THE HIRING PROCESS

Thank you for considering a career with Terumo Medical Canada Inc. Should you choose to complete an application, our Talent Acquisition team will review your resume and information. We are committed to matching successful applicants with careers that fit the individual and the organization. 

If you are a match for a current opening, you will receive an email from a representative to begin the interview process. Our process involves an initial phone screen, followed by on-site interviews which give you an opportunity to get a feel for our people, environment, and culture. Reasonable accommodations are available for applicants throughout Terumo’s recruitment processes in accordance with applicable law, and may be requested as described below.

If you are not a match for a current position, your resume and application will stay in our system for future opportunities.  We encourage you to continually check our career page for openings that align with your career goals.

While we strive to move the process as quickly as possible, there may be times that we encounter delays. We appreciate your understanding and flexibility.

 

AFFIRMATIVE ACTION/EQUAL EMPLOYMENT OPPORTUNITY STATEMENT

It is the Company’s policy to provide equal employment opportunity to all its employees and applicants for employment regardless of any category or grounds protected under applicable human rights laws, including but not limited to race, colour, religion or creed, sex, age, disability or disability status, marital or domestic or civil union status, sexual orientation, gender identity and gender expression. As a company, we value diversity, and prohibit discrimination or harassment on the basis of any legally protected class or protected ground, in accordance with applicable laws, in the areas of hiring, recruitment, promotion, transfer, demotion, training, compensation, pay, fringe benefits, layoff, termination or any other terms and conditions of employment. If you require reasonable accommodation on the basis of a protected ground or category with regard to the application and selection processes (for example, the online application process or interviews) or have any questions about our website accessibility, please call 732-302-4902 or email us at Staffing@Terumomedical.com.*

*Accessibility Accommodations

Accommodations are available for applicants with disabilities and will be provided in compliance with any applicable legislation in your jurisdiction. If you are a job seeker with a disability and require an accommodation to navigate our careers site or apply for one of our jobs, please submit a request by telephone or via email.

  • To request an accommodation by telephone, contact us at: 1-732-302-4902.
  • To request an accommodation by email, contact us at: Staffing@Terumomedical.com.