Fil-guide coronaire ultrasouple RUNTHROUGH® NS

Conçu pour être votre fil-guide coronaire de prédilection

Le fil-guide ultrasouple RUNTHROUGH® NS est un outil performant tout-en-un doux, atraumatique et à embout léger pouvant être utilisé pour franchir les lésions, des plus simples aux plus complexes.

  • Conception globale en nitinol rendant l’embout extrêmement durable – Un seul fil-guide RUNTHROUGH peut être utilisé dans plusieurs vaisseaux, ce qui peut réduire l’utilisation de fils1.
  • Technologie d’association directe Duo Core™ – Une technologie novatrice qui permet d’associer les caractéristiques de deux métaux différents. Cette association continue de deux métaux éprouvés dans la conception des fils-guides assure la manœuvrabilité, la capacité de poussée, la tractabilité et un rapport de torsion de 1:1.
  • Recouvrement fait de l’association équilibrée d’un matériau hydrophile et d’un matériau hydrophobe –  poLe recouvrement hydrophile M-coat po de l’embout distal de 24,8 cm permet d’assurer une tractabilité en douceur dans les régions sinueuses. Le silicone de l’embout à l’extrémité distale de 2 mm, pour sa part, produit un retour tactile et contribue à délivrer le dispositif1.

RUNTHROUGH® NS ultrasouple

CODE DE PRODUIT DIAMÈTRE LONGUEUR RADIO-OPACITÉ DE L’EMBOUT FORME DE L’EMBOUT
25-1011 0,014 po 180 cm 3 cm Droit/pouvant être ajusté
25-1013 0,014 po 300 cm 3 cm Droit/pouvant être ajusté
25-9092 0,014 po 150 cm S. O. S. O.

Référence :

1. Données internes. 

RX SEULEMENT. Ce message s’adresse uniquement aux médecins, et non aux consommateurs. Consultez les étiquettes de produits et les notices à l’intérieur des emballages pour l’information complète sur les mises en garde, les précautions et les complications potentielles ainsi que pour les modes d’emploi. Les produits pourraient ne pas faire l’objet d’une approbation réglementaire dans tous les pays. Si vous avez des questions au sujet de la disponibilité des produits dans votre région, veuillez communiquer avec votre représentant local.

RUNTHROUGH® NS Extra Floppy Coronary Guidewire

Designed to be your first choice coronary guidewire

The RUNTHROUGH NS Extra Floppy is designed to be an all-in-one workhorse wire with a soft, atraumatic, low tip weight wire that can be used to access most everyday and complex lesions.

  • Nitinol core-to-tip design for excellent tip durability - This feature enables a single RUNTHROUGH wire to be used for multiple vessels potentially reducing a facility's wire usage.1
  • Direct Joint – Duo Core™ Technology - Innovative technology enables connection of two different metal characteristics. This seamless fusion of two proven guidewire metals provides 1:1 torque response/steerability, pushability and trackability.
  • Balance of hydrophilic and hydrophobic coating - "M-coat" technology hydrophilic coating over the distal 24.8cm of the distal tip enables smooth trackability in the tortuous anatomy while the silicone tip on the distal 2mm provides tactile feedback and system support for device delivery.1

RUNTHROUGH® NS Extra Floppy

PRODUCT CODE DIAMETER LENGTH TIP RADIOPACITY TIP SHAPE
25-1011 0.014" 180cm 3cm Straight/Shapeable
25-1013 0.014" 300cm 3cm Straight/Shapeable
25-9092 0.014" 150cm N/A N/A

Reference:

1. Data on file. 

RX ONLY. The advertisement is directed to physicians only, and not to consumers. Refer to product labels and packaging insert for complete warnings, precautions, potential complications, and instructions for use. Products may not have regulatory approval in all countries. Please contact your local sales representative if you have questions about the availability of products in your area.