Cathéter d’aspiration PRIORITYONE®

La solution concrète pour le retrait des thrombus

Le cathéter d’aspiration PRIORITYONE®  est un cathéter doté d’une technologie de stylet de type fil-guide et d’une tige en acier inoxydable entièrement tressé, qui améliore la capacité de mise en place grâce à une résistance distale supérieure aux pliures dans les situations cliniques difficiles1. 

Stylet de type fil-guide intégré qui résiste aux pliures et optimise la capacité de mise en place : Le stylet de type fil-guide intégré offre une résistance aux pliures et comprend un segment distal souple, ce qui facilite la tractabilité et permet d’atteindre les régions anatomiques sinueuses plus distantes1.

Tige en acier inoxydable entièrement tressé pour une poussée supérieure : Le cathéter d’aspiration PRIORITYONE®  comporte un tressage en acier inoxydable sur toute sa longueur offrant une rigidité variable : une extrémité proximale plus rigide pour une poussée supérieure et une extrémité distale plus flexible pour une meilleure tractabilité1.

Embout biseauté unique conçu pour une aspiration efficace : Le cathéter d’aspiration PRIORITYONE® comprend un embout court, arrondi et flexible conçu pour rendre l’aspiration plus efficace et faciliter la mise en place1.

NUMÉROS DE RÉFÉRENCE DES CATHÉTERS D’ASPIRATION PRIORITYONE®

CODE DE PRODUIT LONGUEUR SEGMENT DE CHANGEMENT RAPIDE MARQUEUR RADIO-OPAQUE COMPATIBILITÉ DU CATHÉTER GUIDE COMPATIBILITÉ DU FIL
30-6100 140 cm 9 cm 1 mm 6 Fr (diam. int. >0,070 po/1,78 mm) 0,014 po (0,36 mm)
30-7100 140 cm 9 cm 1 mm 7 Fr (diam. int. >0,080 po/2,03 mm) 0,014 po (0,36 mm)

AUTRES CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Longueur de l’embout 6 mm
Revêtement Hydrophile
Marquage de positionnement Marqueur blanc unique de 10 cm situé à 90 cm de l’embout distal

Références :

  1. Données internes.

RX SEULEMENT. Ce message s’adresse uniquement aux médecins, et non aux consommateurs. Consultez les étiquettes de produits et les notices à l’intérieur des emballages pour l’information complète sur les mises en garde, les précautions et les complications potentielles ainsi que pour les modes d’emploi. Les produits pourraient ne pas faire l’objet d’une approbation réglementaire dans tous les pays. Si vous avez des questions au sujet de la disponibilité des produits dans votre région, veuillez communiquer avec votre représentant local.

PRIORITYONE® Aspiration Catheter

The deliverable solution for thrombus removal

PRIORITYONE® AC is an aspiration catheter with a guidewire-style stylet technology and a fully braided stainless steel shaft improving deliverability through superior distal kink resistance in difficult clinical scenarios.

Built in guidewire style-stylet for kink resistance and optimal deliverability: The built in guidewire-style stylet provides kink resistance and features a floppy distal segment which facilitates improved trackability to reach further into the tortuous anatomy.1

Full braided stainless steel shaft for added pushability: PRIORITYONE® AC has full body stainless steel braiding with variable stiffness - a stiffer proximal end for added pushability and a more flexible distal end for added trackability.1

Unique beveled tip design for effective aspiration: PRIORITYONE® AC has a short, rounded and flexible tip design that facilitates effective aspiration and aids in deliverability.1

PRIORITYONE® AC PRODUCT SKUs

PRODUCT CODE LENGTH RAPID EXCHANGE SEGMENT RADIOPAQUE MARKER GUIDE CATHETER COMPATIBILITY WIRE COMPATIBILITY
30-6100 140cm 9cm 1mm 6Fr (I.D. >0.070 inch / 1.78mm) 0.014" (0.36mm)
30-7100 140cm 9cm 1mm 7Fr (I.D. >0.080 inch / 2.03mm) 0.014" (0.36mm)

OTHER PRODUCT SPECIFICATIONS

Tip Length 6mm
Coating Hydrophilic
Positioning Marks 10cm single white marker located 90cm from the distal tip

Reference:

  1. Data on File.

RX ONLY. The advertisement is directed to physicians only, and not to consumers. Refer to product labels and packaging insert for complete warnings, precautions, potential complications, and instructions for use. Products may not have regulatory approval in all countries. Please contact your local sales representative if you have questions about the availability of products in your area.