POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

TERUMO MÉDICALE CANADA INC. (« Terumo », « nous ») respecte la vie privée des visiteurs de son site Web situé à l’adresse www.terumocanada.ca  (le « site Web ») et s’est engagée à gérer la collecte, l’utilisation et la communication des renseignements personnels (au sens défini ci-après) conformément à la présente politique de confidentialité (la « politique »).  La présente politique régit la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements personnels par Terumo en ce qui a trait à toutes vos communications ou interactions avec elle, que ce soit en personne, au téléphone, par écrit ou par des moyens électroniques.  De plus, la présente politique explique les choix qui s’offrent à vous quant à notre utilisation de vos renseignements personnels et comment vous pouvez accéder aux renseignements que vous choisissez de fournir et les mettre à jour.

La présente politique s’applique aux résidents du Canada.  Si vous êtes résident d’un autre pays, veuillez cliquer ici http://www.terumo.com/network/index.html pour obtenir les renseignements pertinents.

Terumo respecte toutes les exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et des lois provinciales similaires de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et du Québec.

En nous fournissant des renseignements personnels ou en utilisant notre site Web, vous acceptez par le fait même les conditions de la présente politique.

Renseignements personnels

Aux termes de la présente politique, les « renseignements personnels » s’entendent de « tout renseignement concernant une personne identifiable ». Il peut s’agir, par exemple, de votre nom, de votre adresse, de votre numéro de téléphone ou de votre adresse électronique, bien que, dans certains cas, des coordonnées professionnelles ou des renseignements tirés d’un annuaire public indiquant votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone ne constituent pas des renseignements personnels. Les renseignements personnels peuvent aussi comprendre d’autres types de renseignements plus techniques, comme les adresses IP des visiteurs du site Web ou l’historique de navigation sur notre site Web, mais seulement si de tels renseignements permettent de vous identifier individuellement. De plus, des renseignements regroupés et/ou anonymes qui ne peuvent être associés à une personne identifiable, y compris des renseignements démographiques et des statistiques, ne sont pas considérés comme des renseignements personnels.

Aucun renseignement obtenu d’enfants

Le présent site Web a été conçu pour des adultes et n’est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Terumo ne recueille pas, n’utilise pas et ne communique pas sciemment par l’entremise du présent site Web des renseignements provenant de visiteurs de moins de 13 ans. Pour que vous puissiez utiliser notre site Web, nous devons obtenir le consentement de votre parent ou de votre tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité et si un tel consentement est exigé dans votre territoire de résidence. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des renseignements personnels provenant d’un enfant, alors que la confirmation parentale était requise, nous supprimerons ces renseignements. Si vous croyez que nous pouvons disposer de renseignements provenant d’un enfant ou au sujet d’un enfant pour lesquels nous aurions dû obtenir un consentement parental, veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées indiquées ci-après dans la section intitulée Comment communiquer avec nous, et nous collaborerons avec vous pour supprimer ces renseignements de nos dossiers.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Terumo recueille la plupart des renseignements directement auprès de vous, lorsque vous les fournissez volontairement en utilisant le site Web, par exemple lorsque vous créez un compte. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes ou de toute autre manière permise ou exigée par les lois applicables :

  • créer, établir et administrer votre compte et répondre à vos demandes de renseignements ou autres demandes;
  • améliorer nos services et le contenu de notre site Web;
  • vous transmettre des conseils, des renseignements utiles, des nouvelles et des mises à jour au sujet de nos produits;
  • sous réserve de votre droit de retirer votre consentement prévu par la présente politique, vous aviser des nouveaux produits et services de Terumo et obtenir votre opinion sur nos produits et services;
  • la formation interne et l’assurance de la qualité;
  • protéger les clients et Terumo contre les erreurs et la fraude;
  • comprendre et évaluer les intérêts, les souhaits et les besoins changeants des clients afin d’améliorer nos produits et services et d’en créer de nouveaux;
  • à nos propres fins internes.

Si vous avez présenté une demande d’emploi à Terumo, les renseignements personnels que vous avez soumis à cette fin serviront au recrutement et aux autres activités courantes des ressources humaines. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des renseignements au sujet de nouvelles possibilités d’emploi au sein de Terumo et d’autres ressources utiles au développement de carrière.

Renseignements techniques recueillis automatiquement au moyen du site Web

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons recueillir des renseignements techniques par des moyens électroniques, comme des témoins. Ces renseignements peuvent comprendre des détails relatifs à votre visite de notre site Web, y compris l’adresse IP de votre ordinateur et le navigateur que vous avez utilisé pour consulter notre site Web, votre système d’exploitation, la résolution de votre écran, votre emplacement, les paramètres linguistiques de vos navigateurs, le site à partir duquel vous avez accédé au nôtre, les mots-clés de votre recherche (si vous avez accédé à notre site au moyen d’un moteur de recherche), le nombre de pages visualisées, les renseignements que vous avez entrés, les publicités que vous avez vues, etc. Nous traitons ces renseignements comme des renseignements personnels lorsque nous pouvons les associer à une personne identifiable.

Nous cumulons ces renseignements techniques afin de retracer diverses données, comme le nombre total de visites de notre site Web, le nombre de visiteurs pour chaque page de notre site Web, le nom de domaine des fournisseurs de services Internet de nos visiteurs. Nous utilisons ces renseignements, qui demeurent sous forme regroupée, pour comprendre comment nos visiteurs utilisent notre site Web et améliorer ce dernier et les services que nous offrons. Nous pouvons aussi partager ces renseignements avec des filiales et des sociétés affiliées de Terumo de même qu’avec des tiers.

Plus précisément, nous pouvons recueillir les adresses IP des utilisateurs et enregistrer des témoins dans leur appareil :

  • Adresse IP. Une adresse de protocole Internet (adresse IP) est un ensemble de chiffres attribués automatiquement à votre ordinateur chaque fois que vous ouvrez une session par l’entremise de votre fournisseur de service Internet ou du réseau local ou réseau étendu de votre organisation. Les serveurs Web identifient automatiquement votre ordinateur au moyen de l’adresse IP qui lui a été attribuée au cours de votre session en ligne. Terumo ou des sociétés tierces agissant en son nom peuvent recueillir les adresses IP pour administrer leurs systèmes ou auditer l’utilisation du présent site Web. Nous ne lions habituellement pas l’adresse IP d’un utilisateur à ses renseignements personnels; par conséquent, la session de chaque utilisateur est inscrite dans un journal, mais l’utilisateur demeure anonyme pour nous. Nous pouvons néanmoins utiliser les adresses IP pour identifier les utilisateurs du présent site Web lorsque nous le jugeons nécessaire pour assurer le respect des conditions d’utilisation du site Web ou encore pour protéger notre service, notre site Web ou d’autres utilisateurs.
  • Témoins. Les témoins sont de petits éléments d’information envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés dans des fichiers texte sur votre appareil (p. ex., votre ordinateur personnel, votre portable ou votre cellulaire). Les témoins nous permettent d’ajouter des fonctions au site Web et d’analyser plus précisément son utilisation. Par exemple, notre serveur peut créer un témoin qui vous épargne d’entrer un mot de passe plus d’une fois au cours d’une même visite du site Web. Vous pouvez accepter les témoins ou les refuser. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez habituellement modifier les paramètres de votre navigateur pour les refuser ou, si vous préférez, pour être averti avant qu’un témoin soit stocké. Veuillez consulter les instructions ou l’écran d’aide de votre navigateur Web pour vous renseigner sur ces fonctions. Si vous refusez les témoins, vous ne pourrez peut-être pas bénéficier pleinement des fonctions interactives du présent site Web ou de tout autre site Web que vous visitez.

Transferts transfrontaliers des données

Aux fins décrites dans la présente politique, vos renseignements personnels peuvent parfois être transférés, stockés ou traités à l’extérieur du Canada, notamment aux États-Unis. Nous pouvons entre autres les transférer à Terumo Medical Corporation, la société mère de Terumo.  Vous reconnaissez donc que vos renseignements personnels seront assujettis aux lois d’autres territoires et pourraient être mis à la disposition d’autorités gouvernementales étrangères, sans que vous en soyez avisé, conformément aux ordonnances légales et aux lois applicables dans de tels territoires. Peu importe la société ou la personne qui traite vos renseignements et l’endroit où ils sont traités, nous prenons les mesures nécessaires pour les protéger conformément aux lois pertinentes en matière de protection des données et à la présente politique.

Droit de retrait de votre consentement et communications par courriel

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps, sous réserve des restrictions légales et contractuelles et d’un avis raisonnable; toutefois, sans un tel consentement, Terumo peut limiter les services ou les produits qu’elle est en mesure d’offrir. À cette fin, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle avec nous aux coordonnées présentées ci-après à la rubrique Comment communiquer avec nous.

Conformément à la Loi canadienne anti-pourriel, vous pouvez toujours limiter les communications électroniques commerciales que Terumo vous envoie. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels ou d’autres messages électroniques commerciaux de la part de Terumo, veuillez nous en aviser à l’adresse indiquée ci-après ou cliquer simplement sur le lien de désabonnement ou de retrait que vous trouverez dans le bas de toutes nos communications électroniques commerciales. Veuillez prendre note que, même si vous choisissez de ne pas recevoir nos communications promotionnelles, nous pouvons tout de même vous transmettre des renseignements importants au sujet de votre compte.

Comment nous partageons vos renseignements personnels

Terumo ne loue ni ne vend aucun renseignement personnel à des tiers pour quelque raison que ce soit. Néanmoins, nous pouvons partager vos renseignements personnels à l’intérieur de notre groupe de sociétés (notamment avec notre société mère, des filiales et des sociétés affiliées) aux fins décrites dans la présente politique, lorsque les lois nous y autorisent ou comme suit :

  • Fournisseurs de services. Nous pouvons demander à des fournisseurs de services, notamment des sociétés affiliées, de fournir des services en notre nom, y compris, sans s’y restreindre, une personne ou une organisation engagée par Terumo pour exécuter du travail en son nom. Nous leur communiquons alors certains renseignements nécessaires à la fourniture des services requis. Il est interdit à cette personne ou à cette organisation d’utiliser ces renseignements à d’autres fins que de faciliter et de fournir les services pour lesquels elles ont été engagées. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à communiquer ces renseignements à des tiers. Terumo s’efforce de protéger les renseignements personnels communiqués à des tiers conformément à des ententes contractuelles.
  • Situations autorisées ou exigées par la loi. De temps à autre, nous pouvons communiquer vos renseignements personnels pour nous conformer aux lois applicables ou pour répondre à toute demande des autorités chargées de l’application des lois relativement à une enquête criminelle ou des autorités civiles ou administratives relativement à une affaire civile en instance ou à une enquête administrative. Nous pouvons aussi communiquer vos renseignements personnels lorsque nous avons des raisons de croire qu’il est nécessaire d’identifier une personne, de communiquer avec elle ou d’entreprendre une action en justice contre elle si cette personne est susceptible de vous causer un préjudice ou de nuire autrement aux droits, aux biens ou aux activités de Terumo, d’autres utilisateurs du présent site Web ou de toute autre personne ou d’interférer avec leurs droits, biens ou activités.
  • Opération commerciale. Nous pouvons communiquer des renseignements personnels à un tiers relativement à la vente ou au transfert d’une entreprise ou d’actifs, à un regroupement, à une restructuration ou au financement de parties de notre entreprise. Néanmoins, si une telle opération est effectuée, vos renseignements personnels demeurent protégés par la législation pertinente sur la protection des renseignements personnels. Si aucune opération n’est effectuée, nous demanderons à l’autre partie de ne pas utiliser ou communiquer vos renseignements personnels de quelque manière que ce soit et de les supprimer complètement.

Exactitude et correction des renseignements

Terumo veut s’assurer d’utiliser des renseignements exacts et à jour et respecte votre droit d’accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour passer en revue vos renseignements ou pour les mettre à jour, veuillez communiquer avec nous à l’adresse Privacy@terumomedical.com.

Conservation

Vos renseignements personnels sont conservés seulement pendant la durée nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis et pour lesquelles votre consentement a été obtenu, à moins que la loi nous accorde d’autres autorisations ou nous soumette à d’autres exigences. Les renseignements personnels qui ne sont plus nécessaires aux fins stipulées sont détruits, supprimés ou rendus anonymes. Terumo s’assure de détruire les renseignements personnels de manière à en empêcher l’accès inapproprié.

Sécurité

Terumo prend la sécurité au sérieux et applique des mesures raisonnables et appropriées pour la protection des données afin de réduire le risque de mauvaise utilisation, de modification, de copie, de vol, de destruction accidentelle, de perte, de communication non autorisée ou d’accès non autorisé à nos systèmes et à nos données. Nous suivons les normes sectorielles et des pratiques exemplaires pour protéger vos renseignements personnels au cours de leur transmission et après leur réception. Toutefois, aucune méthode n’est totalement sécuritaire, et une sécurité absolue ne peut être garantie.

Liens vers d’autres sites

Pour rendre service à nos utilisateurs, nous pouvons inclure dans notre site des liens vers d’autres sites Web de Terumo ou de tiers. La présente politique ne s’applique pas à ces autres sites Web. Veuillez prendre connaissance des déclarations juridiques et en matière de respect de la vie privée affichées à chacun des sites Web auxquels vous accédez.

Autres conditions

Votre utilisation du présent site Web est assujettie aux conditions d’utilisation que vous y trouverez.

Modifications

Terumo peut occasionnellement mettre à jour la présente politique, sans vous en aviser. Nous vous encourageons à revoir périodiquement la présente politique afin de demeurer informé des mesures que nous prenons pour protéger les renseignements personnels que nous recueillons. En continuant d’utiliser le présent site Web, vous acceptez par le fait même la présente politique et les modifications successives que Terumo peut y apporter. Si nous apportons des modifications substantielles, nous pouvons aussi afficher un avis à cet effet sur notre site Web. Les modifications successives à la présente politique ne s’appliquent pas aux renseignements recueillis avant que ces modifications soient apportées. La présente politique a été mise à jour pour la dernière fois le 21 novembre 2018.

Comment communiquer avec nous

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations au sujet de la présente politique, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : 

Privacy@terumomedical.com

Terumo Medical Corporation
ATTENTION : Bureau du chef du contentieux et de la conformité – Services juridiques et conformité
265, Davidson Avenue
Somerset, New Jersey 08873
1-800-283-7866

PRIVACY POLICY

TERUMO MEDICAL CANADA INC. (“Terumo”, “us”, or “we”) respects the privacy of visitors to its website located at www.terumocanada.ca (“Website”) and is committed to managing its collection, use and disclosure of Personal Information (as defined below) in accordance with this Privacy Policy (“Policy”).  This Policy governs the collection, use and disclosure of your Personal Information by Terumo, with respect to any communication or interaction you may have with us, whether it be in person, over the telephone, in writing, or electronically.  Additionally, this Policy explains your choices regarding our use of your Personal Information and how you can access and update any information you choose to provide.

This Policy applies to residents of Canada.  If you are a resident of another country, please click here http://www.terumo.com/network/index.html for applicable information.

Terumo complies with all of the requirements of Canada’s Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA), as well as substantially similar provincial laws from Alberta, British Columbia and Quebec.

By providing Personal Information to us or by using our Website, you agree to the terms and conditions of this Policy.

Personal Information

When used in this Policy, “Personal Information” means “any information about an identifiable individual”. This may include, for example, your name, address, telephone number or email address, although in certain cases business contact information or information from a public directory listing of your name, address, or telephone number is not Personal Information. It may also include other types of more technical information such as Website visitors’ IP addresses or browsing history on our Website, but only when this information can identify you as an individual. Additionally, aggregated and/or anonymous information that cannot be associated with an identifiable individual, including demographic information and statistics, is not considered Personal Information.

No Information Collected From Children

This Website is intended and designed to be utilized by adults and is not directed toward children under the age of 13. Terumo does not knowingly collect, use, or disclose any information via this Website from visitors under the age of 13. To use our Website, we must obtain the consent of your parent or legal guardian if you are under the age of majority and such consent is a requirement in the jurisdiction of your residence. If we learn we have collected or received personal information from a child where parental confirmation was required, we will delete that information. If you believe we might have any information from or about a child where we should have obtained parental consent, please contact us using the contact information detailed in the How to Contact Us section below and we will work with you to get this information deleted from our records.

Collection and Use of Personal Information

Terumo collects most information directly from you, when you voluntarily provide such information when using the Website, for instance if you create an account. We may use your Personal Information for the following purposes, or as otherwise permitted or required by applicable law:

  • to create, establish and administer your account and to respond to your requests or inquiries;
  • to improve our level of service and the content of our Website;
  • to provide you with tips, helpful information, news and updates on your products;
  • subject to your Right to Withdraw Consent provided in this Policy, to notify you of new Terumo products and services and seek your views on our products and services;
  • for internal training and quality assurance purposes;
  • to protect customers and Terumo from error and fraud;
  • to understand and assess the interests, wants and changing needs of customers with a view to improving its products and services and developing new ones; and
  • for our own internal purposes.

If you have applied for employment with Terumo, the Personal Information submitted with your job application will be used for recruitment and other customary human resources purposes. For example, we may send you information about new job opportunities within Terumo as well as other career development resources.

Technical Information Collected Automatically through the Website

When you visit our Website, we may collect, using electronic means such as cookies, technical information. This information may include information about your visit to our Website, including the IP address of your computer and which browser you used to view our Website, your operating system, resolution of screen, location, language settings in browsers, the site you came from, keywords searched (if arriving from a search engine), the number of page views, information you entered, advertisements you have seen, etc. We treat this information as Personal Information when we are able to associate it with an identifiable individual.

We collect this technical information in aggregate form to track data such as the total number of visits to our Website, the number of visitors to each page of our Website, and the domain names of our visitors’ internet service providers. We use this information, which remains in the aggregate form, to understand how our visitors use our Website so that we may improve it and the services we offer. We may also share this information with subsidiaries and affiliates of Terumo and with other third parties.

More specifically, we may collect users’ IP addresses and place cookies on their device:

  • IP Address. An Internet Protocol (IP) address is a set of numbers that is automatically assigned to your computer whenever you log on to your internet service provider or through your organization’s local area network (LAN) or wide area network (WAN). Web servers automatically identify your computer by the IP address assigned to it during your session online. Terumo, or third party companies acting on behalf of Terumo, may collect IP addresses for the purposes of systems administration and to audit the use of this Website. We do not ordinarily link a user’s IP address to the Personal Information of that user, which means that each user’s session will be logged, but the user remains anonymous to us. However, we may use IP addresses to identify users of this Website when we feel it is necessary to enforce compliance with the Website’s Terms of Use, or to protect our service, Website or other users.
  • Cookies. Cookies are small pieces of information sent to your browser from a web site that are stored in text files on your device (e.g., your PC, laptop or mobile). Cookies help provide additional functionality to the Website or help us analyze usage of the Website more accurately. For instance, our server may set a cookie that keeps you from having to enter a password more than once during a visit to the Website. You have the ability to accept or decline cookies. Most Web Browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies, or receive a warning before a cookie is stored, if you prefer. Please refer to your Interned Browser’s instructions or help screen to learn more about these functions. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of this Website or any other websites that you visit.

Cross-Border Transfers of Data

Your Personal Information may in some cases be transferred, stored, and/or processed to jurisdictions outside Canada, including the United States, in connection with the purposes described in this Policy. This may include transfers to Terumo’s parent company Terumo Medical Corporation.  As a result, you understand that your Personal Information will be subject to the laws of other jurisdictions and may be available without notice to you to foreign government authorities under lawful orders and laws applicable in such jurisdictions. Regardless of the company or person who processes your information and where it is processed, we will take steps to protect your information in accordance with applicable data protection laws and this Policy.

Right to Withdraw Consent and Email Communications

Consent may be withdrawn at any time, subject to legal or contractual restrictions and reasonable notice; however, without such consent, Terumo may limit the services or products it is able to provide. If this is the case, you may advise us by contacting customer service or contacting us using the information detailed in the How to Contact Us section below.

In compliance with Canada’s Anti-Spam Legislation (CASL), you can always limit the commercial electronic communications that Terumo sends to you. If you wish to stop receiving any e-mails or other commercial electronic messages from Terumo, please notify us at the address listed below or simply click the link labeled “unsubscribe” or “opt-out” at the bottom of any commercial electronic communication we send you. Please note that even if you opt-out of promotional communications, we may still need to contact you with important information about your account.

How we Share your Personal Information

Terumo will not rent or sell Personal Information to any third party for any purpose. However, we may share your Personal Information within our group of companies (such as our parent company, subsidiaries and affiliates) for the purposes described in this Policy, when authorized by law or as follows:

  • Service providers. We may hire service providers, which may be affiliates, to perform services on our behalf. This may include, without limitation, a person or an organization retained by Terumo to perform work on its behalf. We provide them with a limited amount of information which is necessary in order for them to provide the services required. They are prohibited from using the information for purposes other than to facilitate and carry out the services they have been engaged to provide. These service providers are not permitted to disclose this information to others. Terumo will strive to protect Personal Information disclosed to third parties by contractual agreements.
  • As permitted or required by law. From time to time, we may disclose your Personal Information to comply with applicable laws, or in response to any demand by law enforcement authorities in connection with a criminal investigation, or civil or administrative authorities in connection with a pending civil case or administrative investigation. We may also disclose your Personal Information when we have reason to believe it is necessary to identify, contact or bring legal action against someone who may be causing injury to you, or who is otherwise injuring or interfering with Terumo’s rights, property or operations, other users of this Website or anyone else could be harmed by such activities.
  • Business transaction. We may disclose Personal Information to a third party in connection with a sale or transfer of business or assets, an amalgamation, re-organization or financing of parts of our business. However, in the event the transaction is completed, your Personal Information will remain protected by applicable privacy laws. In the event the transaction is not completed, we will require the other party not to use or disclose your Personal Information in any manner whatsoever and to completely delete such information.

Accuracy and Correction to Information

Terumo wants to ensure that the information it utilizes is accurate and current and respects your right to access and correct your Personal Information. To review and update your information, please contact us at Privacy@terumomedical.com.

Retention

Personal Information will be retained only as long as necessary for the fulfilment of the purposes for which it was collected and for which consent was received, unless otherwise authorized or required by law. Personal Information that is no longer required to fulfil the identified purposes will be destroyed, erased or made anonymous. Terumo will ensure destruction of Personal Information in a method that prevents improper access.

Security

Terumo takes security seriously and uses reasonable and appropriate data protection measures to reduce the risk of misuse, alteration, copying, theft, accidental destruction, or loss, and unauthorized disclosure or access to our systems and data. We follow industry standards and best practices to protect your Personal Information during transmission and after it is received. However, no methodology is 100% secure and absolute security cannot be guaranteed.

Links to Other Websites

This Website may provide links to other Terumo and third party websites as a service to our users. This Policy does not apply to those other websites. Please check the legal and privacy statement posted on each website that you link to.

Other Terms

Your use of this Website is subject to the Terms of Use found on this website.

Changes

Terumo may occasionally update this Policy, without notice to you. We encourage you to periodically review this Policy to stay informed about how we are helping to protect the Personal Information we collect. Your continued use of this Website constitutes your agreement to this Policy, as it may be amended from time-to-time by Terumo. If the changes we make are material, we may also post a notice regarding the changes on our Website. Subsequent changes in this Policy will not apply to information that was collected before such change was made. This Policy was last updated on 21 November 2018.

How to Contact Us

If you have questions, comments, or concerns about this Policy, please Contact Us at: 

Privacy@terumomedical.com

Terumo Medical Corporation
ATTN: General Counsel and Compliance Office - Legal & Compliance Department
265 Davidson Ave.
Somerset, NJ 08873
+1 800 283 7866